Les Galèzes n'organisent pas de stages en 2020

L'assemblée générale de janvier a pris cette difficile décision malgré le succès grandissant du festival ces dernières années à cause du manque chronique de bénévoles permanents qui gèrent la préparation du festival tout au long de l'année (voir des explications).
Ceci dit, nous ne baissons pas les bras : depuis septembre dernier nous travaillons à une réorganisation interne et à une formalisation de notre projet associatif qui devraient faciliter l'accueil de nouveaux bénévoles. Nous n'interrompons pas non plus nos activités festives, une journée souvenance sera certainement organisée à Plédéliac au printemps et nous prévoyons une fête à La Prénessaye le samedi 11 juillet 2020.
Nous poursuivons également nos activités de collectage et mise en valeur des archives du festival et nous avons décidé avec Dastum de proposer une mission de service civique pour contribuer à cette tâche ; si vous êtes intéressé par cette mission téléchargez le profil.
APPEL à BÉNÉVOLES
Dans l'immédiat, nous recherchons deux sortes de bénévoles :
  • des personnes qui souhaiteraient s'impliquer, pour cette année 2020, dans la préparation des animations légères que nous prévoyons ;
  • des personnes qui souhaitent s'inscrire à plus long terme dans la vie de l'association et préparer les festivals de 2021 et suivants.
Si vous voulez que les Assembllées Galèzes redémarrent et perdurent et que vous souhaitez participer à ce nouveau départ, contactez nous à admin@assembllees-galezes.bzh (06 48 82 75 64)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Festva 2016 s'met a roule

Soutien à « La Maison d'Ernestine »