BAFA "Veqhi le payi galo cantë les garsâilles"

11-16 juillet 2016 a La Pernessae (22), pour animer entour du galo o les garsâilles.
Fére le prizaije du staije pratiqe BAFA (pour les staijières en chemin du BAFA). Mner un projit de bout en bout. Abiener sa qenûe du galo den des profits d’animerie o des garsâilles (les staijières sront miz a méme o les garsâilles e les jieunes des camps galo e muziqe). Essayer de yétr punjë den l’galo.
Le staije s’passera durant le festiva des Assembiés Gallèses. Staije en pension. Qhuizine en jirie libr e o l’restaorant du festiva.

435€ o l’nourri e le lojment. Staije ouvert a tertout dés 17 ans d’aje. Caoze-galo ou pâs. Formézon BAFA ou en deho du BAFA.
Ghiment
: katell.chantreau@ubapar.bzh / http://bafa-bafd.ubapar.bzh / 09 53 35 56 44


Un stage BAFA approfondissement bilingue autour du gallo

Pour faire face à la demande d'animateurs gallésants et/ou capable d'animer autour du gallo (TAP, camps gallo), le CAC Sud 22, les Assembies gallèses et l'UBAPAR ont imaginé un stage BAFA approfondissement "Vivre le Pays gallo avec les enfants",
pour faire jouer, chanter, danser les garsailles, en mettant à profit le patrimoine de Haute-Bretagne et la langue gallèse. Il est ouvert à tous les stagiaires BAFA ayant validé leur stage BAFA base et leur stage pratique ainsi qu'à toute personne intéressée par l'animation en gallo et autour du gallo et de la culture gallèse.
Du 11/07/16 au 16/07/16 à La Prénessaye (22) à l'occasion du Festival des Assembies gallèses. Il n'est pas obligatoire de savoir parler gallo pour participer. 435€. Ce projet est soutenu par la Redadeg 2016.

Renseignements et inscriptions : katell.chantreau@ubapar.bzh / http://bafa-bafd.ubapar.bzh / 09 53 35 56 44

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les Galèzes c'ét aossi (e ventiés en permier) pour la garçaille

Il n'est pas trop tard ....