Les Assembllées cherchent des bénévoles

Être bénévole aux Assembllées Galèzes, ça vous ressource pour le début des vacances : vous donnez la main à a billetterie, aux bars, aux installation scéniques et en échange vous avez les repas et spectacles gratuits, vous pouvez faire de la musique dans les ateliers du soir et camper gratuitement sur le site ... et en plus vous profitez de l'ambiance des Galèzes qui est aussi conviviale côté coulisses que côté public !
Vous pouvez vous engager pendant la semaine qui précède, la semaine qui suit ou pendant le festival du 8 au 14 juillet, pour un jour ou deux ou pour toute la durée du festival.
Postes particulièrement recherchés :
  • Régie des spectacles : c'est un peu physique car il faudra déplacer du matériel pour préparer les espace scéniques, la lumière et le son, mais vous pourrez par ailleurs participer à la gestion des lumières et du son avec les professionnels qui seront sur les spectacles.
  • Captage photo, vidéo et son : passionnés de prise de vue photo ou vidéo vous serez chargés de reportages dans les stages, le CVL, les moments de la vie afin d'alimenter le blog de nouvelles que nous diffusons vers les familles des jeunes stagiaires et les archives du festival qui intéressent grandement Dastum.
  • .... et bien d'autres postes sur la billetterie, la gestion des repas, le suivi techniques des zones de camping ...
Alors, intéressés ? Allez voir la page des benvoulants pour avoir plus de détail et remplir le formulaire d'inscription.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Festival 2017, c'est parti !

2017 eune anée pâs jameins fèt ?

Les Galèzes c'ét aossi (e ventiés en permier) pour la garçaille