Breizh Music qhéte des eliges


Depuis quelques années, les Assembllées sont partenaires de Breizh Music qui propose des cours de musique traditionnelle en ligne et dont la moitié des enseignants sont ou on été aussi enseignants aux Galèzes.
Breizh Music a besoin d'évoluer et vient de lancer à cet effet un appel à contributions que nous nous faisons un plaisir de relayer. La campagne vient juste de démarrer et il reste 46 jours pour y participer.


En créant Breizh Music (www.breizh-music.bzh) en 2013, nous ( Simon Marc et Philippe Remaud ) avions l'ambition de permettre à tous les musiciens du monde de pouvoir apprendre à jouer la musique bretonne.
5 ans après, nous sommes devenus la seule plateforme de cours de musique bretonne en ligne avec plus de 500 cours disponibles, 7 instruments et 14 professeurs de renom.
700 élèves se sont abonnés pour prendre des cours avec nous et nous en sommes ravis.

Maintenant, il est temps pour Breizh Music de passer à une nouvelle étape. Notre site internet conçu en 2013 ne répond plus aux standards d'aujourd'hui, il a besoin de faire peau neuve pour un nouveau design, de nouvelles fonctionnalités au profit d'une meilleure pédagogie, une compatibilité avec les smartphones ...
Notre projet est aussi de sous-titrer en anglais 100% de nos vidéos de cours pour pouvoir s'adresser à l'ensemble de la planète.
Enfin, nous souhaitons enrichir nos cours pour avoir une offre encore plus élargie.

Pour cela, nous devons investir de nouveau mais nous ne pourrons pas réaliser ce projet seuls.

C'est pourquoi nous lançons une campagne de financement participatif sur le site Kengo : https://kengo.bzh/projet/1537/breizh-music pour nous permettre de réaliser notre projet.

Si comme nous, vous souhaitez que la musique bretonne traverse les frontières, que les bretons qui sont des grands voyageurs puissent apprendre à jouer gavottes et An Dro aux quatre coins du monde alors venez nous soutenir à partir de 10€. Vous pouvez même offrir des cours tout en faisant une bonne action, n'hésitez plus !

Le plus important pour nous maintenant est de lancer les premières souscriptions alors on compte sur vous. Et n'hésitez pas à en parler et à partager parmi votre entourage.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les Galèzes c'ét aossi (e ventiés en permier) pour la garçaille

Il n'est pas trop tard ....