Apéro Zen qhi q'c'ét don ?

Le mardi 12 de juilet a la demi de siz oures la véprée, pour quemencer la Sairée Galo, Marie Chiff'mine é Matao Rollo seront a nou'ôfri un Apéro Zen ; c'ét éne féserie courte du Galo Zen q'i menirent à R'don ao moéz d'octobr pâssë : i va y avaer de la ririe é de la pôyèterie. Eportez vos
chére-de-soulai, ça va y etr d'amain pour l'espectacl ! C'ét pour ren !
Den la sairéel'y aura cor Marie Chiff'mine qi sera pour evâiller les Priz du Concours de Hayïcous en Galo de Taol Kurun (Qhimperlë), ol va lére les hayïcous des siens q'ont z'eû la pouche en 2015 e 2016 e ; prés l'éqhipe de la Forge Campin va perzenter « Batiss et Pâolin » q'a z'eûs le Priz du Galo en 2015.
Le monde poura roucher su pllace (abuter le jou d'avant).

Le mardi 12 juillet à 18h30, pour débuter la Sairée Galo, Marie Chiff'mine et Matao Rollo vont nous offrir un Apéro Zen ; c'est une version courte du Galo Zen qu'ils ont présenté à Redon en octobre dernier : il va y avoir de l'humour et de la poésie. Apportez vos chaises longues (la version en gallo n'est pas dans le dictionnaire c'est une invention personnelle ;-) ), elles seront utiles pour le spectacle ! Et c'est gratuit !
Dans la soirée, on verra de nouveau Marie Chiff'mine qui fera la remise des prix du Concours de Haikus en Galo de Taol Kurun, elle lira les haikus des gagnants de 2015 et 2016 ; ensuite la compagnie La Forge Campin présentera la pièce « Batiss et Pâolin » qui a remporté le Prix du Galo en 2015.
Il sera possible de manger sur place (réserver la veille).

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les Galèzes c'ét aossi (e ventiés en permier) pour la garçaille

Il n'est pas trop tard ....